Le site du voyageur fluvial

mardi 17 janvier 2012
popularité : 1%

Ce site présente nos voyages fluviaux. Pendant 6 ans nous avons loué un bateau à la société Crown Blue Line. nous avons navigué la première année sur la Charente ( notre bateau était un Star) puis l’ année suivante nous avons fait le Lot amont ( le bateau un Cirrus). Puis nous sommes allés en Bourgogne sur la Saone et la Seille confluent de la Saone ( le bateau un Ariane). L’ année suivante c’ est la Bretagne sur la Vilaine et le canal de Nante à Brest ( le bateau un Comet ). Nous avons terminé la location par le canal de Garonne au départ du Mas D’ Agenais ( le bateau un Astéria ).

Ensuite nous avons décidé d’ acheter notre propre bateau. Nous avons choisi un ’commander’ vendu par la société Crown Blue Line basé à port Cassafière sur le canal du midi.

Nous avons passé 5 ans sur le ’commander’ les week end et les vacances. Puis la préretraite étant arrivée nous vivons à bord depuis janvier 2007, après quelques aménagement du bateau.

Comme nous avons tout vendu pour vivre sur le bateau nous avons décidé de trouver un autre bateau. Notre choix s’ est porté sur un tarpon 42P.

JPEG - 81.7 ko
La Garonne et le canal vu du tertre de Meilhan sur Garonne

Navigation

Articles de la rubrique